Pour le bon fonctionnement de votre jacuzzi, il est nécessaire de choisir la bonne pompe jacuzzi. Et, c'est en vous basant sur des détails tels que la taille, le débit, la puissance et la circulation que vous pourrez trouver une pompe adaptée à votre jacuzzi. Vous devez avant tout savoir qu'il existe deux types de pompe, celle de massage, et celle de circulation. Ici, c'est de la dernière dont il s'agit. Celle-ci permet à l'eau de votre spa d'arrivée mais aussi d'être évacuée lorsque c'est nécessaire. Elle joue également le rôle de filtre, elle aspire l'eau puis la filtre avant de la conserver. Chez nous, vous pouvez trouver différentes sortes de pompes pour spa de qualité.

La pompe à spa c'est indispensable !

La pompe à spa est un appareil indispensable puisque la circulation de l'eau est gérée par elle. Elle régule également le chauffage de l'eau ce qui contribue fortement à la réalisation des massages. Si votre spa rencontre des problèmes d'évacuation d'eau ou de filtrage, c'est la faute à la pompe. Celle-ci doit être défectueuse, vous pouvez voir avec un spécialiste et si vous êtes sûr de devoir changer votre pompe de circulation, nous sommes à votre entière disposition pour votre achat d'une nouvelle pompe.

Bien choisir sa pompe à spa

Comme vous pouvez vous en douter, il existe plusieurs types de pompes. Il y a notamment des pompes mono vitesse, des pompes bi-vitesse et celle qui peuvent fonctionner des jours d'affiler. Donc, avant de choisir une nouvelle pompe, vous devez être sûr de savoir dans quoi vous vous lancez, quels sont vos besoins et surtout si la pompe que vous acheter est appropriée à votre spa. Surtout, assurez-vous de bien désactiver votre ancienne pompe avant de la remplacer par la nouvelle pour plus de sécurité. Notre boutique en ligne peut vous ravitailler pour tous vos accessoires de spas jusqu'en quelques clics.